New
support de cable de recharge type 2 antivol
support de cable t2 antivol avec materiel de montage
support pour câble type 2 antivol
antivol pour câble type 2
prise support mural type 2 antivol
socle mural antivol prise type 2
support pour câble de recharge
rangement prise type 2 support antivol pour câble
Wall-mounted anti-theft cable holder for Type 2 connector

Wall-mounted anti-theft cable holder for Type 2 connector

22,95 € Tax included. Regular price
/

Safeguard your charging cable with this wall-mounted, anti-theft holder for Type 2 connector and keep your cable neat and tidy after every charging session.

  • Secure and weather-resistant
  • Compatible with Type 2 charging cables
  • For charging cables up to 10 metres in length
  • Wall-mounted with assembly hardware included
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • Shipment within 48 hours
  • Payment in 3 times without fees

You are a professional? Ask for a personal quote


The anti-theft Type 2 cable holder

Safeguard your Type 2 charging station cable with a cable holder fitted with an anti-theft system secured to a wall mount specifically designed for charging cables. The anti-theft, wall-mounted cable holder is compatible with most Type 2 cables on the market. This anti-theft charging cable holder is robust, weather-resistant and withstands the test of time. It can be mounted near your charging station either indoors or outdoors. Ideal for safeguarding your charging cable if you live in an apartment block or your charging station is located in an easily accessible area. You can avoid the risk of your charging cable being stolen by installing this anti-theft Type 2 cable holder.

The 3-in1 holder for Type 2 connectors

In addition to safeguarding your charging cable from theft, you can keep it neat and tidy on this Type 2 holder. Your charging cable will no longer be left lying around on the floor with this holder for Type 2 connector fitted with a specially designed bracket around which you loop your charging cable. You can store a charging cable of up to 10 metres on the connector holder. The Type 2 connector holder keeps the Type 2 connector securely in place via a spring-loaded clip. No more cables lying on the floor. No more risk of damaging your connectors and cables by accidently driving your EV over them with this anti-theft holder for charging cable and Type 2 connector.

Installation of the anti-theft Type 2 cable holder

The anti-theft holder for T2 cables comes with a wall-mounting kit:

  • 4 stainless steel screws
  • 4 wall plugs
  • 1 T30 torx key
  • cable protection buffers

Installation is easy when you mark out the 4 holes to be drilled into your wall. Once the wall plugs are securely in place, you can attach the holder using the hardware provided, making sure you slot the charging cable into the bracket provided. Your wall mount is now ready to tidy away your cable and Type 2 connector.

The bracket provided for holding the Type 2 charging cable measures 2 cm in diameter.

Technical specifications of the anti-theft wall-mounted cable holder for Type 2 connectors

Connector footprints
Type 2
Dimensions
11,5 x 11,5 x 12 cm
Warranty
2 ans
Made in
Germany
Reference
GRF-G_03_001

Customer reviews

Nouveau
support de cable de recharge type 2 antivol
support de cable t2 antivol avec materiel de montage
support pour câble type 2 antivol
antivol pour câble type 2
prise support mural type 2 antivol
socle mural antivol prise type 2
support pour câble de recharge
rangement prise type 2 support antivol pour câble
Support de câble mural antivol pour prise Type 2

Support de câble mural antivol pour prise Type 2

22,95 € TTC Prix régulier
/

Sécurisez votre câble de recharge avec ce support mural antivol pour prise Type 2 et rangez votre câble après chaque recharge.

  • Sécurisé et résistant aux intempéries
  • Compatible avec les câbles de recharge Type 2
  • Pour câbles de recharge d'une longueur jusqu'à 10 mètres 
  • Fixation au mur avec le matériel de montage inclus
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • Expédition sous 48h
  • Paiement en 3 ou 4 fois sans frais à partir de 200€ d'achat

Vous êtes un professionnel ? Demandez un devis personnalisé

Le support de câble Type 2 antivol

Sécurisez votre câble de borne Type 2 avec le support pour câble équipé d'un système antivol grâce à ses fixations murales prévues pour les câbles de recharge. Le support mural antivol pour câble est compatible avec la plupart des câbles de recharge Type 2 du marché. Robuste et résistant aux intempéries pour durer dans le temps, vous pouvez installer ce support antivol pour câble de recharge en intérieur ou en extérieur à proximité de votre borne de recharge. Idéal pour sécuriser votre câble de recharge en copropriété ou encore dans un espace ouvert qui pourrait être facile d'accès, évitez le vol de votre câble de recharge en installant ce support de prise avec antivol pour câble Type 2. 

Le support 3 en 1 pour prise Type 2

En plus de sécuriser votre câble de recharge des vols, rangez votre câble de recharge sur ce support Type 2. Ne laissez plus trainer votre câble de recharge par terre grâce à ce support pour prise Type 2 doté d'un emplacement conçu pour enrouler le câble de recharge. Vous pourrez ranger sur le support de prise un câble de recharge mesurant jusqu'à 10 mètres de long. Le support pour prise Type 2 est sécurisé avec un mousqueton à ressort qui permet de maintenir la prise Type 2 lorsqu'elle est enfoncée dedans. Fini le câble qui traîne au sol et la prise abîmée par les chocs au sol ou encore du véhicule qui roule dessus avec ce support antivol pour câble et prise Type 2.

Installation du support de câble Type 2 antivol

Le support antivol pour câble T2 est vendu avec le matériel pour l'installation et la fixation au mur :

  • 4 vis en acier inoxydable
  • 4 chevilles
  • une clé torx t30
  • des tampons de protection pour le câble

L'installation se fait facilement en réalisant des repères pour percer les 4 trous sur votre mur. Une fois les chevilles mises en place dans le mur, vous pourrez fixer le support à l'aide du matériel de montage en prenant soin de glisser le câble de recharge dans l'encoche prévue. Votre support est prêt pour ranger votre câble et sa prise Type 2.

L'emplacement prévu pour passer le câble de recharge Type 2 mesure 2 cm de diamètre.

Caractéristiques du support de câble mural antivol pour prise Type 2

Empreinte connecteur
Type 2
Dimensions
11,5 x 11,5 x 12 cm (l x L x h)
Garantie
2 ans
Origine
Allemagne
Référence
GRF-G_03_001

Avis clients


Vu récemment