Câble de recharge Citroën ë-C4

Câble de recharge Citroën ë-C4

Rechargez à l’aide d’un câble de recharge Citroën ë-C4 pour borne publique Type 2 ou Type 3C ou d’un chargeur Citroën ë-C4 équipés d’un connecteur Type 2 côté véhicule. Choisissez votre câble électrique avec une longueur suffisante pour le brancher au niveau côté arrière gauche du véhicule jusqu’aux bornes ou encore jusqu’à une prise de courant. Vous pourrez ainsi utiliser votre câble Citroën ë-C4 dans toutes les configurations possibles pour recharger sereinement. La voiture électrique Citroën ë-C4 est disponible en version triphase , qui accepte la recharge sur bornes rapides.
Les informations de recharges présentées ci-dessous sont des estimations.
Merci de renseigner la version de votre véhicule pour découvrir les produits compatibles.

6 produits pour Câble de recharge Citroën ë-C4 50 kWh - 7.4 kW - monophase

Notre expert recommande ce produit pour la Citroën ë-C4 lorsque vous disposez d'une installation électrique Monophasé. En savoir plus Produit optimal
cable de recharge type 2 type 2 pour voiture electrique
prise type 2 cable de recharge

Câble de recharge Type 2 / Type 2 (T2/T2) - 22kW

EV Basics
  • Puissance 22 KW
  • Recharge 55 km/h
  • Temps de recharge 3h48
À partir de 169,00 €
En savoir plus

Questions fréquentes

En général, le câble de recharge du véhicule électrique Citroën ë-C4 se branche soit à l’avant, soit à l'arrière, soit sur le côté du véhicule depuis la trappe de charge.

La recharge du modèle Citroën ë-C4 avec un câble pour prise domestique est lente car une prise de courant limite l'intensité de la charge à 10 A (soit un peu plus de 2 kW).
Pour une recharge sur borne publique avec votre Citroën ë-C4, le temps de recharge varie en fonction des puissances de charge de l’installation.

Les produits recommandés correspondent aux bornes avec la configuration idéale pour recharger votre version Citroën ë-C4. Pour simplifier la sélection parmi les différentes bornes compatibles à l’achat d’une borne, nous avons mis en avant l’adéquation parfaite entre l’installation électrique, le véhicule et la borne qui va vous permettre de recharger dans les meilleures conditions.
Dans le cas où votre installation ne correspond pas à celle préconisée pour le véhicule sélectionné, choisissez une borne ayant la même configuration que votre installation.