Recharge BYD Tang

Recharge BYD Tang

Le modèle BYD Tang est une voiture électrique de la catégorie SUV. Son autonomie en électrique peut aller jusqu'à 400 km et sa capacité batterie jusqu'à 86.4 kWh. Votre BYD Tang est équipé d’un connecteur accessible depuis la trappe de charge positionnée au niveau côté arrière droit du véhicule. La puissance de recharge du véhicule BYD Tang peut aller jusqu'à 7.0 kW en monophase. Trouver une solution de recharge adaptée à votre BYD Tang vous permettra de profiter pleinement de votre véhicule électrique lors de vos trajets.
Les données concernant le véhicule suivent la norme WLTP. Les informations de recharges présentées ci-dessous sont des estimations.
Merci de renseigner la version de votre véhicule pour découvrir les produits compatibles.

Aucun produit trouvé pour Recharge BYD Tang 86,4 kWh - 7 kW - monophase.
Contactez-nous pour connaître les produits compatibles.

Questions fréquentes

Vous n’avez pas trouvé la version de votre BYD Tang ? Contactez-nous, nous vous aiderons à trouver le câble ou la borne de recharge adaptée à votre voiture électrique ou hybride rechargeable.

La puissance de recharge maximale est différente selon le type de véhicule monophasé ou triphasé. La recharge sur un câble ou une borne en triphasé permet de recharger jusqu’à 22kW alors qu’en monophasé elle sera de maximum 7kW.
Acheter un câble ou une borne qui sont adaptés à votre véhicule vous garantit une sécurité optimale à la recharge de votre véhicule.

Les produits recommandés correspondent aux bornes avec la configuration idéale pour recharger votre version BYD Tang. Pour simplifier la sélection parmi les différentes bornes compatibles à l’achat d’une borne, nous avons mis en avant l’adéquation parfaite entre l’installation électrique, le véhicule et la borne qui va vous permettre de recharger dans les meilleures conditions.
Dans le cas où votre installation ne correspond pas à celle préconisée pour le véhicule sélectionné, choisissez une borne ayant la même configuration que votre installation.